Construire un brouilleur d'onde

Un schéma avec des résistances, des condos et des bobines ? C’est la bonne rubrique.

Modérateur : Modérateur

trakerHF

Message par trakerHF »

Ne surtout pas oublier d’isoler l’antenne avec le papier alu ( si elle est pressente à l’extérieur du boîtier bien évidemment ), car c’est elle le reniflard d’ondes, ou démonte l’antenne avant d’enrober le tout avec le papier alu.
Peut-être que cela fonctionnera avec 1 ou 2 couches d’alu, à voir ( tout dépend de la puissance de l’émetteur ainsi que de la distance à la quelle ce trouve l’émetteur ). De toute façon, cela ne te reviendra vraiment pas cher de faire un essai.
Par contre, tu va vite te faire repérer en mettant de l’alu, ou tout autre cage de Faraday au tour du boîtier de la sonnette, cela ne passe pas inaperçu.
Sans compter que tu finira par te faire taper sur les doigts quand ta mère finira par perdre patience à force de t’appeler.

Avatar de l’utilisateur
ukandar
REGULIER
REGULIER
Messages : 128
Inscription : 24 mars 2006 20:01
Localisation : yvelines

Message par ukandar »

pour l'antenne si elle est extérieur au boitier, avant de l'isoler avec du papier alu, il faudra que tu l'entoure d'un isolant afin que le papier alu ne soit pas en contact direct, sinon c'est le papier alu qui fera antenne via l'antenne du dessous.

STANOUNOOB

Message par STANOUNOOB »

merci c bien cool de votre pars dsl de pas venir souvent mais ce site et tres bien :-D

topix
NOUVEAU
NOUVEAU
Messages : 4
Inscription : 05 juil. 2006 15:15

Message par topix »

c'est pas mieux pour toi d'apprendre comment ça marche les emmeteurs plutots que de commencer par concevoir un perturbateur de signal ?

tpe

besoin d'aide

Message par tpe »

on voudrait de l'aide pour concevoir un brouilleur et on connait la valeur hf et la plage de frequence.
c'est pour un tpe de lycee

Tupac

Message par Tupac »

Bonjour je suis tupac et je cherche aussi a fair un brouilleur..
C'est quoi la masse..?
Quel est la frequence d'un portable? (il brouille ma tele quand on m'appel sa minterresse donc!)
miki

Tupac

Message par Tupac »

???????????????????????

Invité

Message par Invité »

Bon j'ai la frequence :p 900-1800 Mhz je dois faire combien de spire etc pour obtenir cette frequence?

jbjb

mettre à la masse

Message par jbjb »

Fais attention quand même (13 ans) en mettant à la masse de pas te prendre un coup de jus. Prend SURTOUT une masse loin des autre fils.
Bon courage
PS: Si je ne me trompe pas, l'alimentation est aussi dans la sonette, donc le coup des piles usagées, c'est pas mauvais :-D

Benjamin
ACCRO
ACCRO
Messages : 314
Inscription : 11 sept. 2005 23:43
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Benjamin »

Tupac a écrit :Bonjour je suis tupac et je cherche aussi a fair un brouilleur..
C'est quoi la masse..?
Quel est la frequence d'un portable? (il brouille ma tele quand on m'appel sa minterresse donc!)
miki
Je pense pas qu'en mettant un brouilleur d'onde que ça résoudra ton probleme... Et puis ce genre de brouilleur est très compliqué à réalisé... Autant isolé ta télévision et ses cable ça ira plus vite
.: http://www.roboticus.org :. Control your own world !

Répondre