charge electronique

Un schéma avec des résistances, des condos et des bobines ? C’est la bonne rubrique.

Modérateur : Modérateur

leullier
REGULIER
REGULIER
Messages : 113
Inscription : 25 oct. 2005 15:54
Localisation : lorraine 55

charge electronique

Message par leullier »

Bonjour a tous,

je recherche des sites concernant les charges electronique,si vous avez quelques choses!

merci d'avance

cordialement

Paul

:P

samy

charge electronique

Message par samy »

Bonsoir,

Qu'entends tu exactement par "charge électronique"?
Veux tu parler des chargeurs d'accus, de charges resistives (résistances, resistances ajustables, potentiomètres, rhéostats...), de charges moléculaires (electrons, protons....)?
Je ne comprend pas bien ta question.. :wink:

leullier
REGULIER
REGULIER
Messages : 113
Inscription : 25 oct. 2005 15:54
Localisation : lorraine 55

charge electronique

Message par leullier »

Bonjour,

Il s'agit d'une charge active pour tester les alimentations et les transfos,je viens d'en terminer une mais je cherche a l'ameliorer-pour l'instant j'en suis aux caractéristiques suivantes.0/40 volts 0/10 amp-affichage sur un 2 x16/ U/I/R
merci pour ta réponse

Paul

:oops:

samy

Message par samy »

En fait si j'ai bien compris, tu cherches à réaliser un banc test qui te permet de tester tes transfo ou tes alim et visualiser (via un afficheur par exemple) l'ensemble U/I voire R ?
Ou en es tu dans la réalisation? Que te reste t il à améliorer?

leullier
REGULIER
REGULIER
Messages : 113
Inscription : 25 oct. 2005 15:54
Localisation : lorraine 55

charge electronique

Message par leullier »

Bonjour,

En fait plus grand choses,si ce n'est que j'envisage pour la prochaine version un découpage sur 2 ou 3 fréquences pour tester la régulation d'une alim.pour l'instant je termine le montage(aujourd'hui)pour resumer tension entré 0 a 40 volts courant 0 a 10 amp(certainement plus ,a tester)affichage 2 x16 de u/i/r.a l'occasion je mettrai une photo de la maquette.merci pour tes réponses

cordialemnt

Paul

:P

Répondre