je ne trouve pas la diode 1n4007???

Des Warnings et des erreurs avec votre logiciel de CAO préféré ? On devrait pouvoir y faire quelque chose.

Modérateur : Modérateur

Invité

je ne trouve pas la diode 1n4007???

Message par Invité »

bonjour a tou
qelqu'un peut m'aider pour trouver la diode 1n4007 pcq je ne la trouve pas et je m'excuse du derrangement je suis un debutant alors veuillez me supportez un peut :-D et merci d'avance
a+
nanick
HABITUE
HABITUE
Messages : 70
Inscription : 28 mai 2006 13:53

Message par nanick »

salut,

Tu prends n'importe quel diode avec le même pas et change sa valeur.

Exemple tu prends le 1n4004 dans la lib diode et tu lui donne 1n4007 pour valeur.

A+.
Invité

merci bcp

Message par Invité »

merci bcp pour votre aide alors c le meme package???
a+
coco34
ACCRO
ACCRO
Messages : 564
Inscription : 08 juil. 2005 13:35
Localisation : montpellier

Message par coco34 »

bjr

les diodes 1N400x sont toutes identiques en courant et boitier sauf pour la tension
il ne faut pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

merci bcp pour votre explication et eclaircissement et j'aimerai bien m'expliquer la popsition et le role de ces deux diodes dans ce schema je vous le joint merci bcp et je m'excuse du derrangement
euhh je n'ai pas su comment joindre un fichier pdf lolll je vous donne directement le lien et le schema est au dessus
http://morind.free.fr/pages/15.html
nanick
HABITUE
HABITUE
Messages : 70
Inscription : 28 mai 2006 13:53

Message par nanick »

les diodes permettent d'avoir la ram U5 toujours alimenté si une batterie est connecté à J14.

si vcc est présent d1 conduit et d2 bloqué (si la tension batterie < vcc)

si vcc abscent, d2 conduit et d1 bloqué et seulement U5 est alimenté.


A+
Invité

Message par Invité »

bonsoir;
merci bcp pour vos reponses et votre contribution ca m'a fait tres plaisir merci bcp
a+
Invité

confusion?????

Message par Invité »

bonjour;
excusez moi mais je commence a confondre c'est j1,j2,jxx c'est bien des jumpers je les trouves sur la librairie jumpers c bien ca et comment ca la battrie elle est connectée au j14????
merci pour vos explication et je m'excuse d'etre lourd pour vous
cordialement
a+
nanick
HABITUE
HABITUE
Messages : 70
Inscription : 28 mai 2006 13:53

Message par nanick »

bonjour

J1 est bien un jumper mais pas J2 c'est un connecteur pour y raccorder l'alimentation idem pour J14 sur le schéma c'est écrit J14 Bat ( pour batterie) vu la configuration des diodes vu la pin de U5 ou c'est connecté, tu en déduit qu'une batterie est connectée à J14.

A+
Répondre