distance entre piste et plan de masse

Des Warnings et des erreurs avec votre logiciel de CAO préféré ? On devrait pouvoir y faire quelque chose.

Modérateur : Modérateur

hdan
HABITUE
HABITUE
Messages : 69
Inscription : 14 mars 2005 15:33

distance entre piste et plan de masse

Message par hdan »

Bonjour,
J'ai encore une question à deux balles,
je ne trouve pas le paramêtre qui permet d'augmenter la distance entre
les pistes et le plan de masse.
si il y a un adepte du plan de masse...

tant que j'y suis, pour une gravure perchlorure dans sa cuisine(chère et tendre n'étant pas là 8) ) avec les moyens du bord, quelle largeur de piste conseille t'on?
a+
JP
Administrateur
Administrateur
Messages : 2327
Inscription : 23 sept. 2003 19:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par JP »

Hello,
je ne trouve pas le paramêtre qui permet d'augmenter la distance entre
les pistes et le plan de masse.
Quand tu tapes "poly gnd" tu dois voir apparaître une barre d'options au haut dessus de la zone de saisie.
Dans cette barre, il a une option qui s'appelle Isolate, il suffit de changer la valeur et tracer le contour de ton plan de masse.
tant que j'y suis, pour une gravure perchlorure dans sa cuisine(chère et tendre n'étant pas là Cool ) avec les moyens du bord, quelle largeur de piste conseille t'on?
La plus grande possible :)
A vu de nez je dirais que 0.016 devrait passer chez tout le monde sans trop de problème.
En 0.01 ça passe encore chez moi mais c'est vraiment variable d'une insoleuse à l'autre, d'une plaque à l'autre. Il faut tester regarder qu'elles sont les meilleurs temps d'insolation, si tu n'as pas de différence d'insolation entre le circuit qui est positionné entre 2 tubes et le circuit qui est juste au dessus d'un tube, si ça ne fonctionne pas mieux en surélevant un peu la plaque de verre. Bref de la cuisine personnelle :)
Au niveau de la gravure, normalement, il n'y a pas de soucis.
(chère et tendre n'étant pas là Cool )
:lol: Attention quand même à ne pas mettre de perchlo partout sinon chère et tendre ne va pas être contente :wink:

a+
JP
Répondre