Probleme de copie

Des Warnings et des erreurs avec votre logiciel de CAO préféré ? On devrait pouvoir y faire quelque chose.

Modérateur : Modérateur

JP
Administrateur
Administrateur
Messages : 2323
Inscription : 23 sept. 2003 18:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par JP »

Non c'était pas moi
Pas aussi petit que ça alors :D

Davesoft

Message par Davesoft »

:oops: Bon j'ai encore une question... Je sais je suis chiant. Je voullais savoir s'il était possible de suppriner des pins, modifier des pins une fois la librairie créer ?? Et peut on faire comme pcad, pour les broches d'alimentation avec la fleche (+VDD) et le "balai" pour la masse pour éviter de tirer des fils pour relier toutes les masses que ça fasse moins bordel. Merci beaucoup :)

JP
Administrateur
Administrateur
Messages : 2323
Inscription : 23 sept. 2003 18:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par JP »

Bon j'ai encore une question... Je sais je suis chiant.
Pas du tout, le forum est fait pour ça :)
Je voullais savoir s'il était possible de suppriner des pins, modifier des pins une fois la librairie créer ??
Oui, il suffit de désactiver la librairie, l'ouvrir déconnecter les pins, faire les modifs et réactiver la librairie.
Et peut on faire comme pcad, pour les broches d'alimentation avec la fleche (+VDD) et le "balai" pour la masse
Oui, tu trouveras tout dans la librairie supply

a+
JP

coco34
ACCRO
ACCRO
Messages : 564
Inscription : 08 juil. 2005 12:35
Localisation : montpellier

Message par coco34 »

jp tu disais :

Sélectionnes avec l'outil Group ton composant, sélectionnes l'outil Cut , cliques avec le clic droit de la souris sur ton groupement, cliques sur l'outil Copy cliques avec le clic droit de la souris sur ton groupement, sélectionnes l'outil Paste et cliques avec le bouton gauche.

ben l'outil copy n'est pas nécessaire moi je fais directement paste après le cut...

sinon je fais souvent cela je pique un device ou un package existant

même si les couches ne sont pas visibles on chope toutes donc les values les names aussi

il suffit de les rendre visible pour les voir!
il ne faut pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire aujourd'hui

JP
Administrateur
Administrateur
Messages : 2323
Inscription : 23 sept. 2003 18:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par JP »

ben l'outil copy n'est pas nécessaire moi je fais directement paste après le cut...
Ca dépend des versions, je crois que le copy n'est, effectivement plus nécessaire, dans les nouvelles versions.

Davesoft

Message par Davesoft »

:oops: C'est encore moi :P Je voulais savoir si on pouvait donner un nom à un fil et que ce nom soit visible sur le schématique ?? Merci

JP
Administrateur
Administrateur
Messages : 2323
Inscription : 23 sept. 2003 18:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par JP »

Oui c'est aussi dans le tuto : http://www.jelectronique.com/eagle.php#9

Répondre