petit problème

Des Warnings et des erreurs avec votre logiciel de CAO préféré ? On devrait pouvoir y faire quelque chose.

Modérateur : Modérateur

Quentin

petit problème

Message par Quentin »

Slt, je dois dessiner 1 circuit sur eagle 4.01 et j'ai un probleme. Je suis calé au board, comment faut il faire pour agrandir le cadre où l'on doit placer les composantes? Merci.
JP
Administrateur
Administrateur
Messages : 2327
Inscription : 23 sept. 2003 19:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par JP »

Salut,

Tu cliques sur move Image puis sur un des 4 cotés du cadre. Le côté sélectionné "s'accroche" au pointeur de la souris et il ne reste plus qu'à choisir la dimension que tu souhaites.

Pour certaines versions, comme la version freeware, la dimension par défaut du board et aussi la dimension maximum.

a+
JP
JP
Administrateur
Administrateur
Messages : 2327
Inscription : 23 sept. 2003 19:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par JP »

Je reprends la réponse que tu as mise dans une nouvelle discussion.
Les réponses à une discussion doivent se faire dans cette même discussion sinon on ne va pas s'en sortir. ;)
Quand j'agrandis le cadre et puis que je veux placer les composantes a l'endroit agrandit , il refuse, Que dois je faire?
Alors c'est ce que je disais plus haut, la taille par défaut est la taille maximum pour toutes les versions, hormis la pro.
Donc il ne te reste plus qu'à optimiser ton typon ou alors acheter une licence qui te permette de faire la taille que tu souhaites : http://www.cadsoft.de/prices.htm

a+
JP
Répondre