Nettoyage des fichiers

Des Warnings et des erreurs avec votre logiciel de CAO préféré ? On devrait pouvoir y faire quelque chose.

Modérateur : Modérateur

meluvo
NOUVEAU
NOUVEAU
Messages : 12
Inscription : 26 déc. 2007 17:44

Nettoyage des fichiers

Message par meluvo »

Bonjour et meilleurs à toutes et à tous.

A quoi servent les fichiers Nom_de_Projet.b#1....xx et Nom_de_Projet.s#1..xx ?

Est-ce que ce sont des fichiers temporaires que l'on peut supprimer sans problème
ou bien ont-ils leur utilité ???




Merci pour vos réponses et meilleurs voeux

totofweb
HABITUE
HABITUE
Messages : 51
Inscription : 07 janv. 2006 12:16
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par totofweb »

Ce sont des sauvegardes des versions précédentes. Tu peux les supprimer sans problème. En cas de soucis avec les fichiers courants (incohérence schéma/board, fichier corrompu, etc...), tu peux les utiliser pour repartir d'une version précédente.
Totofweb :P

meluvo
NOUVEAU
NOUVEAU
Messages : 12
Inscription : 26 déc. 2007 17:44

Message par meluvo »

Merci pour la réponse.

Ca va me servir, je me suis planté et j'ai sauvegardé après avoir renommé les composants et maintenant j'ai une incohérence entre le schéma et la board.
Pourtant je croyais que les modifications du schéma se faisaient en temps réel sur la board pour ce genre de détail.
Comme le routage est terminé, je n'ai pas envie de tout recommencer juste pour des repéres de composants.


Merci et @+

totofweb
HABITUE
HABITUE
Messages : 51
Inscription : 07 janv. 2006 12:16
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par totofweb »

C'est le cas : eagle conserve le schéma et le board cohérents, une modification sur l'un se récercutera sur l'autre. Mais attention : il faut pour cela que le schéma et le board soient ouverts en même temps (et portent le même nom de fichier). Si tu respectes cette condition, tu ne seras plus confronté à l'avenir à des problèmes de cohérence.
Totofweb :P

meluvo
NOUVEAU
NOUVEAU
Messages : 12
Inscription : 26 déc. 2007 17:44

Message par meluvo »

D'accord.

Merci et @+

Répondre