Le plan de masse

Des Warnings et des erreurs avec votre logiciel de CAO préféré ? On devrait pouvoir y faire quelque chose.

Modérateur : Modérateur

ant-1
NOUVEAU
NOUVEAU
Messages : 8
Inscription : 15 mai 2007 21:46

Le plan de masse

Message par ant-1 »

Bonjour à tous.

Je débute avec Proteus qui est un logiciel bien sympa mais j'ai quelque soucis avec les plan de masse.
J'ai donc routé mon pcb en double face et mis des plan de masses sur chaque face.

Aussi j'aimerai savoir s'il est possible d'épaissir les pistes de connexion entre le plan de masse et les pastilles reliées à la masse. J'ai trouvé comment épaissir le contour du plan mais ça n'agit pas sur ces toutes petites pistes reliées aux pastilles.

J'ai un autre problème. J'ai voulu insérer du texte mais il se superpose au plan de masse. C'est à dire que le plan de masse ne contourne pas ce texte et je ne trouve pas de solutions.

Est ce que quelqu'un à une solution?? Ma version de Proteus est la démo 7.2 SP5
Merci
Dernière modification par ant-1 le 23 juil. 2008 20:42, modifié 1 fois.

Madmathx
NOUVEAU
NOUVEAU
Messages : 13
Inscription : 04 août 2007 22:13
Contact :

Re: Le plan de masse

Message par Madmathx »

C'est possible manuellement
Avec des piste au niveau configuration du logiciel aussi mais je ne suis que en 6.9, donc je peut pas te dire

ant-1
NOUVEAU
NOUVEAU
Messages : 8
Inscription : 15 mai 2007 21:46

Re: Le plan de masse

Message par ant-1 »

Ben écoute dis moi tout de même comment tu fais ça me donnera peut être des pistes parce que j'ai essayé de modifier toutes les stratégies, ça ne change rien et je n'ai rien trouvé non plus sur le manuel (en anglais.....)

Répondre