Interface Série et platine DivX

Interfaces électroniques séries, parallèles, USB etc

Modérateur : Modérateur

sas-seb
NOUVEAU
NOUVEAU
Messages : 7
Inscription : 08 mai 2005 8:57
Localisation : Intéressé par les modifs de platines DivX

Message par sas-seb »

Ok ! Je vous remercie pour tous ces conseils, c super sympa de votre part ! :-D

Si la solution de Sly fonctionne, ça va sauver pas mal d'utilisateurs de cable série USB ! :-D :wink: J'essaierais aujourd'hui ou demain et je vous donnerais des nouvelles ! :wink:

sas-seb
NOUVEAU
NOUVEAU
Messages : 7
Inscription : 08 mai 2005 8:57
Localisation : Intéressé par les modifs de platines DivX

Message par sas-seb »

J'ai donc chunter les broches en question, mais il semblerait que ça coince qque part. J'ai oublié de dire que la broche 4 est utilisée (voir schéma de mon interface série), alors le fait de le chunter, ça merde peut etre ?

Sinon, effectivement, lorsque le cable série USB est branché sur l'interface, j'arrete pas d'entendre le ptit bruit Windows comme si on connectait et déconnecté un matériel sur la prise USB, et dès que j'allume la platine DivX, ça s'arrete ! lol

JP
Administrateur
Administrateur
Messages : 2323
Inscription : 23 sept. 2003 18:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par JP »

ça merde peut etre ?
J'ai pas regardé ça de plus près mais essayes sans la shunter et si ca ne marche pas, shuntes la, ça ne risque pas grand chose à par ne pas fonctionner :)

sas-seb
NOUVEAU
NOUVEAU
Messages : 7
Inscription : 08 mai 2005 8:57
Localisation : Intéressé par les modifs de platines DivX

Message par sas-seb »

Juste pour dire que non, finallement shunter ou pas, ça ne change rien.

Les constructeurs de platines DivX et autres devraient penser plutot à utiliser une interface USB plutot que du DB9 qui n'existe même plus dans le monde informatique et devenu complètement obsolète par dessus tout ! :evil:

Verrouillé