Radiospares et les particuliers

Pour tous les sujets qui ne rentrent pas dans les autres rubriques

Modérateur : Modérateur

JP
Administrateur
Administrateur
Messages : 2323
Inscription : 23 sept. 2003 18:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par JP »

JP désolé mais RS c'est plutôt fini pour moi je préfere privilégié des distributeurs qui ont passé du temps à faire un outil de recherche paramétrique ==> farnell
Oui moi aussi, c'était pour répondre à Truc qui pense qu'il n'est pas possible de commander chez RS pour les particuliers.
Ca clignote !!!!

coco34
ACCRO
ACCRO
Messages : 564
Inscription : 08 juil. 2005 12:35
Localisation : montpellier

Message par coco34 »

non JP truc parlais du vendeur allemand pas de RS je présume ?
il ne faut pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire aujourd'hui

JP
Administrateur
Administrateur
Messages : 2323
Inscription : 23 sept. 2003 18:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par JP »

Exact ...

JP pas encore tout à fait réveillé ....
Ca clignote !!!!

Truc

Message par Truc »

Oui en effet je parlais du site allemand. C'est indiqué, par exemple lorsque tu cliques sur le lien que tu a mis plus haut, il affiche la liste d'une douzaine de µC, et juste en dessous de ce tableau, il a 3 lignes écrites plus petites. C'est la dernière de ces lignes.

J'en profite que l'on parle de fournisseurs, si quelqu'un sait ou je peux trouver des transfo torrique de qque VA à monter sur CI (genre Talema/Amveco) ça m'aiderais bien. Radiospares les vends, mais comme indiqué plus haut j'ai pas pour 150E de commande (!). Digikey les vends aussi, mais les frais sont très élevé (30 ou 40E).
Voila merci.

coco34
ACCRO
ACCRO
Messages : 564
Inscription : 08 juil. 2005 12:35
Localisation : montpellier

Message par coco34 »

bjr

ok je vais creuser car il encourage le eshop... je vais leur demander un mail je pense peut qu'il veulent dire utilisateur privés un acheteurs non enregistré ...

sinon pas toriques je vois ca :

http://www.elecdif.com/advanced_search_ ... 7d&x=0&y=0
il ne faut pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire aujourd'hui

Truc

Message par Truc »

Merci coco mais c'est vraiment des torrique qu'il me faut. Tiens nous au courant si ils te répondent. ça m'interesse.
A+

Répondre