Un concours électroboost Ca vous tente?

Pour tous les sujets qui ne rentrent pas dans les autres rubriques

Modérateur : Modérateur

Mr crippa

Un concours électroboost Ca vous tente?

Message par Mr crippa »

Salut a tous j'ai vu que il y as de bon électroniciens ici, en visitant des site pour un thermostat je suis tomber sur http://www.electroboost.info, mais ca se trouve sur la partie ftp bref spé j'ai visité le reste du site ya rien comparer au ftp il as des tas de truck il reste la mise en forme c'est un bon ce gars.
Et j'ai vue sur son forum un topic ou il offre des cartes:
http://www.electroboost.info/forum/topic-59.html
C'est pas vraiment offert et sous condition ca vous dit?

Si vous avez des idées de projet faut pas hésiter a mon avis c'est pas du pipo ce truck il est partenaire du magazin bref je comprend rien a son site mais pour les prijet sérieux a mon avis c'est sympa d'économiser ce prix la sur la carte.

Allé tchao au passage comme ca marche ton termocouple pour les cms et sur le voltmèrtre ca serais cool d'en savoir plus.

lamygale
REGULIER
REGULIER
Messages : 115
Inscription : 11 juin 2005 19:27
Localisation : Bordeaux - ENSEIRB - EirBot
Contact :

Message par lamygale »

Je ne sais pas si ca vaut tant le coup que ca.

Je peux graver des cartes dont la largeur de piste est de 0,2mm. Lorsque je fais sous traiter une carte c'est pour profiter du vernis epargne. Si de plus c'est pour le boulot, je préfère avoir une sérigraphie et un e-test.

Si on compte tout ca on arrive a 34€ (vernis) + 17€ (serigraphie) + E-test (19,20), on arrive a 70€ .

Sachant que c'est une promo, et que l'on trouve moins cher ailleurs (olimex (33$ aec limitations ) ou multipcb (66 € pour la meme prestation) ), je ne sais pas si cette promo est si interessante que ca.

Personnelement, j'ai testé olimex et multipcb, je n'ai pas eu de soucis.
Prix et qualité ne sont donc pas incompatibles.

Mais merci pour la proposition.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible ;-)

Madmathx

Message par Madmathx »

Bonjour a tous,
Je suis le webmaster du site http://electroboost.info , merci a Mr crippa de faire ma pub.

Bon en fait mon site est partenaire de PCB-pool, et j'ai des carte de coupon "gratuit" puisque seul les frais de port sont a payer, pour ma part je commande, le minimum et j'ai du vernis vert KF pour remplacer le vernis épargne.

Pour distribuer mes bon il faut donc un critère de choix.
Et je veut m'assurer que c'est pour une bonne cause (un projet) et pas voir ca a vendre sur ebay ou autre.

Après faut savoir si on as un projet ou pas.

lamygale
REGULIER
REGULIER
Messages : 115
Inscription : 11 juin 2005 19:27
Localisation : Bordeaux - ENSEIRB - EirBot
Contact :

Message par lamygale »

Le but n'etait pas de critiquer gratuitement ce que tu propose.

J'espere donc ne pas t'avoir vexé...
Je trouve ton action tout a fait louable, tu souhaite faire profiter un maximum de tes bons de réduction.

Je voulais simplement montrer que des concurents peuvent faire du bon boulot pour pas cher ..

Encore une fois je trouve ton action dans l'esprit de ce forum : partager avec le plus grand nombre ...

Lamygale
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible ;-)

Madmathx

Message par Madmathx »

lamygale a écrit :Le but n'etait pas de critiquer gratuitement ce que tu propose.

J'espere donc ne pas t'avoir vexé...
Je trouve ton action tout a fait louable, tu souhaite faire profiter un maximum de tes bons de réduction.

Je voulais simplement montrer que des concurents peuvent faire du bon boulot pour pas cher ..

Encore une fois je trouve ton action dans l'esprit de ce forum : partager avec le plus grand nombre ...

Lamygale
Salut,
Ne t'inquiète pas je ne sui pas vexer moi je partage ca mais je veut pas que ca soit a but lucratif, je préfère soutenir un projet, contre une preuve de l'existance de celui-ci.
J'aimerais que ceux qui en ons besoins me les demande.

Certe il y as la concurence, mais moi j'ai eu un bon contact avec cette société, le dirigeant est un de mes membres, j'ai eu un certain nombre de carte gratuite, maintenant c'est une société sérieuse qui fait de la technologie particulière, mais j'aime autant faire du Home made, mais bon c'est le leader européen du CI, alors je partage.

Je voulais pas parler de concours mais bon admettons c'est lancer.

Répondre