IgorPlugUSB (AVR)

Forum sur tous les autres logiciels : AVR Studio, AVR Assembleur, AVR ISP, Ponyprog, BASCOM-AVR, ICC AVR etc

Modérateur : Modérateur

seb806

IgorPlugUSB (AVR)

Message par seb806 »

Bonjours,

Ma question est la suivante:

Comment utiliser les fonctions qui se trouvent dans la librairie dynamique IgorUSB.dll sans disposer dans l'import library IgorUSB.lib qu'il ne met pas à notre disposition sur son site?

Si quelqu'un à déjà réussit à utiliser cette Librairie cela m'arrangerais qu'il puissse m'expliquer comment il a fait.

Merci.

Salutations.

lguenhael
PONCTUEL
PONCTUEL
Messages : 19
Inscription : 30 mai 2005 14:08
Localisation : Rennes

IgorPlugUSB (AVR)

Message par lguenhael »

Salut!

Petit lien interessant je pense (clik droit, enr. sous):

http://www.cesko.host.sk/downloads/IgorPlugUSBdoc.zip

Sinon tu utilise l'AT90S2313 oubien l'ATtiny2313?
car j'ai quelque pb pr fair fonctionner ce dernier donc si tu pouvais m'aider!

Merci d'avance!

bye

seb806

IgorPlugUSB (AVR)

Message par seb806 »

HI,

En faite j'utilise l'AT90S2313 parce que j'arrive pas à trouver un programmateur qui puisse convenir à l'ATtiny2313.

J'ai déjà testé IgorUSB dans l'AT90S2313 avec succes.

Dans le cadre d'un projet, j'ai juste besoin des fonctions EEPROMDataRead et EEPROMDataWrite de Igor. Et j'aimerais effacer les autres fonctions pour faire de la place dans la mémoire programmable pour mettre un autre petit programme.

Pour que cela marche, j'ai besoin de faire un programme en C qui n'appelle que ces deux fonctions en utilisant sa librairie dynamique.

Mais pour le moment j'y arrive pas :cry: car j'ai besoin du ficher.lib pour pouvoir linker.

lguenhael
PONCTUEL
PONCTUEL
Messages : 19
Inscription : 30 mai 2005 14:08
Localisation : Rennes

Message par lguenhael »

Lut!

Comme programmateur convenant à l'ATtiny2313 il y a le Dongle ISP visible sur ce site qui fonctionne tres bien avec PonyProg.

Perso je programme en VB mais je croi savoir ke pr utiliser une DLL en C++ tu n'a pas forcément besoin du fichier LIB:

http://lfe.developpez.com/DLL/

As-tu essayé en tapant simplement le code fourni ds le download de mon precedant msg en plaçant la DLL avec le reste du projet?

Sinon tu utilise kel Environnement de développement? (avec version precise)

Répondre