vitesse de telechargement evec Free

L'informatique en général

Modérateur : Modérateur

hj

vitesse de telechargement evec Free

Message par hj »

bonjour a tous
depuis quelques mois il m'est impossibe de telecharger à une vitesse superieure à 4 ou 5
Pourtant je pense que tous mes parametres sont bons.voici un copié collé de mes valeurs.
eD2K Réseau
Etat : Connecté
IP:Port: 82.250.174.7:7561
ID: 128907858
High ID

eD2K Serveur
Nom : rohan
Description: Riding on the donkey
IP:Port: 62.90.175.150:4232
Version: 17.10 (lugdunum)
Util.: 1,850
Fichiers: 223,738

Kad Réseau
Etat : Ouvert
IP:Port: 82.250.174.7:7571
ID: 1392160263
Ami: Aucun

Serveur Web
Etat : Désactivé

1)j'ai fait un test debit et entré les vitesses up et down dans Emule inside ce qui ma donné les valeurs à entrer dans Emule.
2)telechargé et instanllé le fichier note.dat exe
3)changé de port a maintes reprises
ainsi que bien d'autre manip, genre telechargement et installation de Mozilla firefox
tout ceci sans resultat

il est a noter que le kad se retrouve souvent derriere un parefeu, et que j'ai tres souvent le message Time out, tout ceci moins souvent depuis l'instanlation de mozilla et dans nouvelle valeur, entré eMule.

le nombre de telechargement actuel est de 50 avec plus de 80 sources pour chaque fichier
le nombre de fichiers à disposition d'environ 200
le nombre de client est de 450



les differentes modifs apportées ont etées effectuées avec plusieurs jours d'attente entre 2 modifs, et qu'aucune n'a apporté une semsible évolution.

actuellement avec ce copié collé les fleches dans le globe sont vertes,la fleche de chargement est rouge avec une vitesse de 0.9
celle d'emission verte avec une valeur de 7

Je ne sais que faire c'est pour cela que j'aurai besoin de vos conseils, car je pense que Free y est pour beaucoup, mais n'existe -t-il pas une solution?

j'attend vos conseils et merci d'avance
a+

Répondre