Page 2 sur 2

Publié : 22 sept. 2006 13:26
par JP
J'ai fais un test complet avec powermax -> Code erreur machin retour SAV
ensuite un formatage bas niveau complet avec powermax
retest complet -> code erreur machin
création d'une partion et formatage avec maxblast
retest complet -> code erreur machin

Effectivement, le formatage bloquait avec windows et ça n'a posé aucun problème à maxblast mais l'erreur persiste.

Si vous voyez autre chose à faire ...

Publié : 29 sept. 2006 10:04
par JP
Là j'ai les boules !
Je vais sur le site de maxtor pour l’échange de mon 250Go HS et apres le status de la garantie elle a expiré 7 mois après la date d'achat. Alors que j’avais cru comprendre que la garantie constructeur était de 3 ans...
Donc je téléphone à maxtor et là on m'explique que la garantie contructeur commence à partir de moment où mon revendeur (surcouf) achete le disque à maxtor. Par conséquent, Mator ne peut plus m'échanger mon disque.

Si vous ne voulez pas vous faire avoir, achetez votre disque dans un petit magasin qui n'a que peu de stock ou alors demandez à vérifier la garantie constructeur.


JP a les boules ...

Publié : 29 sept. 2006 13:45
par coco34
QUAND DEBUTE LA P2RIODE DE GARANTIE ?

http://maxtor-fr.custhelp.com/cgi-bin/m ... faqid=2881

donc tu portes réclamation ... garde une copie de la page sur ordi s'il ne veulent tu attaques et demande 15000 euros de dommages et I...

Publié : 29 sept. 2006 13:53
par JP
Merci coco34

:grrr: je rappelle maxtor

Publié : 29 sept. 2006 23:01
par JP
Maxtor me revoie à : http://www.maxtor.com/portal/site/Maxto ... er%20(OEM)
Deja nettement moins mit en avant que la garantie de 3 ans.
Il m'explique que dans le cas des disques OEM, "c'est un autre système", ils vendent aussi la garantie au revendeur et par conséquent je dois voir pour la garantie avec lui.
Bizarre le 80Go que j'ai renvoyé la semaine dernière était aussi un OEM et pourtant la garantie était de 3 ans....

Publié : 30 sept. 2006 8:07
par coco34
ta dernière page n'existe plus JP !!!

attaque ! rrrr

Publié : 30 sept. 2006 12:14
par JP
Si si elle existe, il faut juste la copier coller le lien, une partie du lien n'est pas directement cliquable.
Cette page a écrit :La garantie limitée et non transférable sur les produits vendus à travers un Fabricant d'Equipement Original ou Original Equipment Manufacturer (OEM) s'applique seulement à l'OEM qui achète les produits directement chez Maxtor ou Quantum. Ceci signifie que les propriétaires d'appareils fabriqués par des OEM contenant un produit Maxtor ou Quantum doivent contacter l'OEM ou le lieu d'achat pour obtenir un service sous garantie.
attaque !
Ca serait avec plaisir si j'avais le temps et les moyens.

Publié : 03 oct. 2006 9:45
par coco34
tu peux attaquer par principe au tribunal d'instance sans avocat

j'ai attaqué le fisc au tribunal administratif le fisc de lui même est revenu en arrière...


il est clair dans le code du commerce la garantie s'aplique lors de l'achat du produit la facture fait office de datation ta page internet ne marche pas lien collé ou pas