PDF995 problème de conversion des photos

L'informatique en général

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
protale
HABITUE
HABITUE
Messages : 61
Inscription : 27 août 2005 14:00

Message par protale »

Bonjour , j'ai imprimé à l'aide du logiciel pdf 995 (disponible sur ce site) , le plan de l'alim de labo auquel renvoit le lien ci-dessus.
Malheureusement les photos n'apparaissent pas!
Pourriez vous me dire les réglages à effectuer pour remédier à ce problème?
Merci de votre aide.
protale 2

JP
Administrateur
Administrateur
Messages : 2323
Inscription : 23 sept. 2003 18:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par JP »

Bonsoir,

Je n'ai pas ce problème, toutes les photos apparaissent.
Quand tu fais un aperçu avant impression, tu as les photos ?

Je déplace cette question dans le forum informatique, vu qu'apparemment ce n'est pas un problème d'alimentation.

a+
JP

Avatar de l’utilisateur
protale
HABITUE
HABITUE
Messages : 61
Inscription : 27 août 2005 14:00

Message par protale »

Je regroupe donc mes deux questions à propos de pdf995.
Le premier sujet c'est que je n'obtiens pas d'image lors de l'impression de la page de l'alim labo.Même lorsque je veux imprimer le tutorial eagle les images sont remplacées par un rectangle gris.
Lorsque j'essaie d'imprimer certaines pages web en général les images ne passent pas.Mais dans certains cas ça passe.
Lorsque je copie le fichier pdf tutorial eagle dans la page cadsoft en double cliquant sur le lien(sans utiliser pdf 995 donc) , la aussi pas d'images...
Il serait interressant que tu m'envoie par courrier une copie de ton pdf tutorial eagle pour voir si j'ai les images....
Autre problème , c'est celui du changement d'échelle lors de la copie par pdf 995 d'un typon issue d'un fichier .brd eagle.
Il se produit un changement d'échelle de +25%!
Le scale factor est à 1.
:help:

JP
Administrateur
Administrateur
Messages : 2323
Inscription : 23 sept. 2003 18:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par JP »

Dans ce cas ça doit être un problème avec ton logiciel qui lit les pdf, regardes dans les options d'affichage.
Il serait interressant que tu m'envoie par courrier une copie de ton pdf tutorial eagle pour voir si j'ai les images....
Celui qui est sur le site contient toutes les images du tutorial donc pas besoin de te revoyer le même par mail.

a+
JP

Avatar de l’utilisateur
protale
HABITUE
HABITUE
Messages : 61
Inscription : 27 août 2005 14:00

Message par protale »

Effectivement dans le lecteur pdf , je suis allé dans edition/préférences/affichage:
là j'ai coché la case "image de grande taille" c'était pas évident , et depuis j'ai les images.
Alors merci pour avoir orienté mes recherches je vais donc poursuivre pour le problème d'échelle. :merci!:

Avatar de l’utilisateur
protale
HABITUE
HABITUE
Messages : 61
Inscription : 27 août 2005 14:00

Message par protale »

Pour le problème de l'échelle en fait il n'existe pas lorsque j'imprime.
J'avais simplement placé mon composant sur l'écran (échelle 100%) et je ne m'étais pas rendu compte jusque la (2 ans que j'ai l'ordi) que sur l'écran l'image est plus grande que dans la réalité! :bouleth:

JP
Administrateur
Administrateur
Messages : 2323
Inscription : 23 sept. 2003 18:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par JP »

Ahh oui, il ne faut pas se baser sur les dimensions sur l'écran mais les dimensions réelles :lol:

Répondre