Salut à tous,
Je bosse depuis quelque temps sur un petit kit électronique que j’aimerais proposer à la vente (c’est du DIY assez simple, plutôt orienté makers/débutants). J’ai finalisé les plans, testé plusieurs versions et j’ai même monté une petite série que je peux vendre à prix raisonnable. Techniquement, je pense que je suis bon, mais j’avoue que je bloque complètement sur la suite.
Je voudrais créer une petite page (ou un mini-site) pour présenter le projet, expliquer comment ça marche, mettre quelques photos, et surtout pouvoir le rendre visible en ligne. Le problème, c’est que je ne sais pas comment m’y prendre pour qu’un site perso soit visible sur Google ou ailleurs. Je vois bien que si on tape mon nom ou le nom du projet, on ne trouve rien…
Est-ce que certains d’entre vous ont déjà lancé un produit ou un projet en ligne ? Quelles astuces avez-vous pour que les gens tombent dessus ? Je ne cherche pas forcément à faire du business à grande échelle, mais juste à toucher les bonnes personnes.
Merci pour vos retours d’expérience ou vos conseils, je serai ravi d'avoir les différentes pistes que vous me proposerz.
Des idées pour rendre mon projet de kit électronique plus visible en ligne ?
Modérateur : Modérateur