[Offre d'Emploi] Technicien électronique R&D

Tout sur le fonctionnement du forum, et sur les éventuels problèmes que vous rencontrez

Modérateur : Modérateur

HoloLab
PONCTUEL
PONCTUEL
Messages : 29
Inscription : 02 mai 2006 17:01
Localisation : Sud Oise
Contact :

[Offre d'Emploi] Technicien électronique R&D

Message par HoloLab »

Bonjour,

je recherche un technicien électronique pour renforcer mon équipe de R&D. Nous sommes concepteur et fabricant de projecteurs d'éclairage scénique basé au nord de Paris, limite Oise/Val d'Oise.

Le technicien, placé sous la responsabilité de mon ingénieur électronicien, sera chargé de faire de la conception et de la validation sur prototypes. Il sera également chargé de l'industrialisation et de la sous-traitance des sous-ensembles électroniques.

Je recherche quelqu'un ayant de l'expérience (pas de débutant) et ayant un réel sens pratique.

Merci.
Pièces jointes
Descriptif de poste technicien cellule électronique.pdf
(347.63 Kio) Téléchargé 937 fois
Passions laser, optique, électronique, mécanique et ... bière.

Anou
NOUVEAU
NOUVEAU
Messages : 1
Inscription : 27 juil. 2017 7:06

Re: [Offre d'Emploi] Technicien électronique R&D

Message par Anou »

HoloLab a écrit :Bonjour,

je recherche un technicien électronique pour renforcer mon équipe de R&D. Nous sommes concepteur et fabricant de projecteurs d'éclairage scénique basé au nord de Paris, limite Oise/Val d'Oise.

Le technicien, placé sous la responsabilité de mon ingénieur électronicien, sera chargé de faire de la conception et de la validation sur prototypes. Il sera également chargé de l'industrialisation et de la sous-traitance des sous-ensembles électroniques.

Je recherche quelqu'un ayant de l'expérience (pas de débutant) et ayant un réel sens pratique.

Merci.
Salut je suis un technicien électronique à la recherche d'un emploi , if any offer like this please fill free to post here

Répondre