Colonne pour dremel du wiki
Modérateur : Modérateur
Bonsoir,
voilà les photos.
Un peu plus d'explications pour les rails de guidage: ils font 8mm de large, c'est peu mais largement suffisant pour cette utilisation.
Dans les patins il y a des billes pour avoir un guidage parfait, sans aucun jeu, par contre il faut éviter d'enlever le patin du rail (c'est pas évident à les remettre ces billes )
J'en ai acheté 4, ils étaient montés sur un support qu'on peut voir sur les photos. j'ai vissé ensemble 2 supports, sur l'un il y a le rail et sur l'autre la perceuse.
Les profilés sont des chutes de ma CNC en cours de montage
Pas de difficultés pour le montage, il faut juste bien couper et percer d'équerre !
Romain.
voilà les photos.
Un peu plus d'explications pour les rails de guidage: ils font 8mm de large, c'est peu mais largement suffisant pour cette utilisation.
Dans les patins il y a des billes pour avoir un guidage parfait, sans aucun jeu, par contre il faut éviter d'enlever le patin du rail (c'est pas évident à les remettre ces billes )
J'en ai acheté 4, ils étaient montés sur un support qu'on peut voir sur les photos. j'ai vissé ensemble 2 supports, sur l'un il y a le rail et sur l'autre la perceuse.
Les profilés sont des chutes de ma CNC en cours de montage
Pas de difficultés pour le montage, il faut juste bien couper et percer d'équerre !
Romain.
- Pièces jointes
-
- Vue de derrière, percage pour visser les patins (vis M2)
- PICT3969.JPG (56.2 Kio) Consulté 9495 fois
-
- Fixation de la perceuse, avec une rondelle sur la fixation haute pour compenser la diminution de diamètre
- PICT3967.JPG (70.85 Kio) Consulté 9495 fois
-
- La perceuse et son éclairage (temporaire)
- PICT3962.JPG (85.29 Kio) Consulté 9495 fois