Une idée pour la réalisation des Vias sur double face
Modérateur : Modérateur
Une idée pour la réalisation des Vias sur double face
Hello
Je voudrais proposer une idée pour la réalisation des Vias sur double face avec un mini four.
Je n'ai encore rien essayé, je ne sais donc pas si ça fonctionne.
J'ai vu sur le net qu'il existait de la poudre de cuivre.
Pourquoi ne pas mélanger cette poudre avec de la pate à souder de plombier et l'injecter "sous pression" avec une petite seringue dans les trous des vias. On étale la pate sur les deux pastilles correspondantes et on met le tout au four.
Qu'en pensez-vous ?
@+ Thierry
Je voudrais proposer une idée pour la réalisation des Vias sur double face avec un mini four.
Je n'ai encore rien essayé, je ne sais donc pas si ça fonctionne.
J'ai vu sur le net qu'il existait de la poudre de cuivre.
Pourquoi ne pas mélanger cette poudre avec de la pate à souder de plombier et l'injecter "sous pression" avec une petite seringue dans les trous des vias. On étale la pate sur les deux pastilles correspondantes et on met le tout au four.
Qu'en pensez-vous ?
@+ Thierry
-
- Administrateur
Je pense utiliser ma crème à braser pour CMS diluée avec du décapant GEB. Vu que c'est plutôt cher, si ça fonctionne, j'achèterai de la pâte GEB. Il n'y que ça chez casto ou leroy merlin...
Dernière modification par JP le 15 oct. 2006 19:09, modifié 1 fois.
Ca clignote !!!!
Hello,
Personnellement, j'utilise de la pate de marque GEB.
Je l'étale avec un pinceau et j'utilise un décapeur thermique.
Le problème c'est que la pate fout le camp sous la puissance de l'air chaud.
J'ai jamais essayé au four car il faut tout simplement que je me décide à en acheter un.
Remarque, vu ce que j'ai pu lire sur ce site, ça semble être une bonne solution !
@+ Thierry
Personnellement, j'utilise de la pate de marque GEB.
Je l'étale avec un pinceau et j'utilise un décapeur thermique.
Le problème c'est que la pate fout le camp sous la puissance de l'air chaud.
J'ai jamais essayé au four car il faut tout simplement que je me décide à en acheter un.
Remarque, vu ce que j'ai pu lire sur ce site, ça semble être une bonne solution !
@+ Thierry
bonjour,
en parcourant le forum, je suis tombé sur ce post,
y a t'il eu des essaies.
ça m'interresse, je pourrais bientôt faire du double face convenablement( j'espère) , j'ai récupèrer un ancien four utilisé pour la stérilisation que je suis en train de modifier. donc si vous avez des infos. ce serait sympa.
A+
en parcourant le forum, je suis tombé sur ce post,
y a t'il eu des essaies.
ça m'interresse, je pourrais bientôt faire du double face convenablement( j'espère) , j'ai récupèrer un ancien four utilisé pour la stérilisation que je suis en train de modifier. donc si vous avez des infos. ce serait sympa.
A+