Bonjour
J'ai terminé la réalisation de mon schéma, lorsque je passe en board, tout va bien mais si je dezoom je vois que ma platine est minuscule par rapport a l'ensemble de travail, si j'imprime , il imprime l'ensemble , donc 48 feuilles :s
Ce que je voudrais c'est pouvoir imprimer directement ce layout sur une seule feuille!! il est tout petit
Meme chose avec le schéma, l'espace de travaille est immense aussi et il se retrouve en plein milieu :s
autre chose, comment imposer la taille de mon layout? comment redimensionner le rectangle blanc?
comment modifier la taille de l'espace de travail?
Modérateur : Modérateur
dimensions
bonjour,
pour le rectangle tu l'efface,tu as le plein ecran ou tu en configure 1 a tes dimensions.verifie lors de l'imression que ton rapport et de 1(fenetre impression)si d'autres problemes envoie les fichiers sch et brd.
bon courage
Paul
pour le rectangle tu l'efface,tu as le plein ecran ou tu en configure 1 a tes dimensions.verifie lors de l'imression que ton rapport et de 1(fenetre impression)si d'autres problemes envoie les fichiers sch et brd.
bon courage
Paul
les valeurs et références ne s'affichent pas
Bonjour
Merci beaucoup ca a fonctionné, j'ai seulement tout recommencé avec une frame de la librarie, et les dimensions sont parfaites.
Maintenant il y a autre chose, quand j'imprime le schéma, il n'y a aucune référence, ni aucune valeur dessus, pourtant ils sont activé dans les layers, et je les vois a l'écran, que faut il changer pour ca?
Merci
Merci beaucoup ca a fonctionné, j'ai seulement tout recommencé avec une frame de la librarie, et les dimensions sont parfaites.
Maintenant il y a autre chose, quand j'imprime le schéma, il n'y a aucune référence, ni aucune valeur dessus, pourtant ils sont activé dans les layers, et je les vois a l'écran, que faut il changer pour ca?
Merci