Bonjour j'aimerai savoir comment mettre une pastillle d'alimentation ds le board.
merci c assez urgent
alim board
Modérateur : Modérateur
re alim
bah en fait je doi t alimenter des composant en 5V. sur le schéma je place mon 5V.
mais ensuite qd je route j'aimerai pouvoir avoir une pastille ou je connecterai mon alim qui vien de l'extérieur et aussi que le routage la prenne bien en compte pour faire passer les route.
voila si tu peut m'aider ca serai super
mais ensuite qd je route j'aimerai pouvoir avoir une pastille ou je connecterai mon alim qui vien de l'extérieur et aussi que le routage la prenne bien en compte pour faire passer les route.
voila si tu peut m'aider ca serai super
-
- Administrateur
Oui mais ton alimentation 5V vient d'où ? Alim de labo, petit transfo multi-tensions etc ... ?
En fonction de ce que tu utilises le connecteur change.
Quelques composants qui permettraient de connecter ton 5V:
Si tu veux de simples pastilles regardes dans la librairie testpad
Sinon:
AK500-2 dans con-ptr500
733983-55 dans con-conrad
Etc
En fonction de ce que tu utilises le connecteur change.
Le 5V que tu trouves dans supply, n'est qu'un nom de potentiel qui signifie que les nets qui y sont connectés sont à 5V, il ne sert qu’à la lisibilité du schéma mais il ne s'agit pas d'un vrai composant.je place mon 5V.
Quelques composants qui permettraient de connecter ton 5V:
Sinon:
AK500-2 dans con-ptr500
Etc
Vive la fonction recherche, justement je cherché, dans les librairies se fichu connecteur pour alim ac connecteur 2.1 ou 2.5, seul soucis à présent ou je trouve le diamètre de mon connecteur?JP a écrit : Quelques composants qui permettraient de connecter ton 5V:
Sinon:
AK500-2 dans con-ptr500
Etc
Edit: apparament le package de la lib con-jack correspond bien à l'embase Ci que je vais commandé juste je vai vérifier l'espacement entre les pin de ce connecteur