Je cherche des personnes pour participer à la création d'un Wiki sur l'électronique.
Si vous êtes intéressé répondez moi par MP ou dans cette discussion.

a+
JP
Le Wiki est maintenant disponible :
>>WikiElectronique<<
Modérateur : Modérateur
Je pense à des cours, des exemples, des astuces voir extensible à d'autres choses si vous avez des idées.Ca consisterait en quoi???
Aucun objectif n'est fixé mais évidement plus il sera grand et de qualité mieux ce seratu veux faire ça dans quel ampleur? qu'est ce que tu attends comme résultat?
Code : Tout sélectionner
Electronique analogique
- Les composants
Résistance
Condensateur
Diode
Transistor
Electronique numérique
- Les bases
Codage
Fonctions logiques
Multiplexage
Logique séquentielle
Les familles logiques
Logique programmable
VHDL
CAO et réalisation de CI
Typon
Oui pour l'instant c'est un peu le but recherchéJ'aurais une remarque par contre, (je n'ai aps parcouru entierement le wiki ) il me semble que le wiki est trop universotaire. En effet il contient une majorité de cours.
Ca arrive aussiA titre personnel, ce qui me manque c'est un ensemble de trucs et astuces pratiques comme par exemple les resistances de tirage, les condos de decouplage, les methodes pour graver les pcb sans insoleuse etc.....
Je ne vois pas pour l'instant une rubrique qui aurait pour but explicite de contenir ce genre d'info ...
Je t’en remercieP.S Ceci n'est pas une critique gratuite mais plutot constructive.