help:
jé un programme de la DWT ( transformée par ondelletes discrête) avec memoire externe. si kelk'un à déjà travaillé avec. jaurai vraiment besoin de son aide
voilà je travail sur la synthese avec le logiciel xilinx ... jé fais des simulation logique et je vx passer au simulation placement routage mais des warnings apparu au niveau de la synthese et des erreur par la suite ds la partie maping ce ki empeche le placement routage.
jé des prg long ke je px pas exposé ici... si kelk'un à déjà travaillé sur la dwt alors ça me faciletera la tache pr expliqué mon prb
DWT + xilinx
Modérateur : Modérateur
-
- Administrateur
Charte a écrit :Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
Merci de lire la charte que tu as accepté avant de poster ton sujet ....Charte a écrit :La courtoisie est de rigueur.
Dans la vie de tous les jours, vous débutez une discussion par "bonjour", si vous faites une demande vous terminez par "merci d'avance". Ne changez rien à vos habitudes sur ce forum.
Ca clignote !!!!
dwt + xilinx
bonjour
;
je m'excuse j'avais lu juste une partie de la charte merci d'accepter mon excuse, je fairai plus attention prochainement
j'attend toujours la reponse sur ma question,
merci pour tout

je m'excuse j'avais lu juste une partie de la charte merci d'accepter mon excuse, je fairai plus attention prochainement
j'attend toujours la reponse sur ma question,
merci pour tout